Scales of Justice

Nouvelles juridique

La Médaille d'Arcy McGee étend ses critères

2015 Medal recipient Ian M. Solloway

La troisième cérémonie annuelle de remise de la médaille de citoyenneté d'Arcy McGee aura lieu le lundi 12 juin 2017 et un appel est lancé pour désigner trois récipiendaires dignes d'éloges pour "une contribution exceptionnelle à la participation communautaire", a annoncé le député David Birnbaum.

Encore une fois, le jury sera composé des anciens députés d'Arcy McGee, Herbert Marx, Lawrence Bergman et Robert Libman.

"C'était un privilège d'honorer Mark Wainberg, Liselotte Ivry et Ian Solloway l'année dernière", a déclaré Birnbaum. "Comme nos gagnants de la première année, Barbara Seal, Samuel Gewurz et Paula Brauer Shuster, ils ont chacun fait leur marque exemplaire sur notre communauté d'Arcy McGee. Je suis sûr que cette troisième cérémonie mettra en avant les gagnants tout aussi dignes."

Mais pour la prochaine récompense, un nouveau critère a été ajouté - un récipiendaire peut vivre en dehors de la circonscription de D'Arcy McGee, qui comprend Côte St. Luc, Hampstead et une partie de Snowdon et NDG.

"Il ya certainement des gens qui ont touché les résidents de notre circonscription par leurs actions et leur engagement qui n'arrivent pas à vivre dans les limites de D'Arcy McGee", a ajouté Birnbaum. "Notre jury d'anciens députés a convenu qu'il serait intéressant de permettre à ces personnes d'être des candidats potentiels aussi."

Selon les critères, «les candidats retenus auront touché et enrichi la vie des résidants de la circonscription et, éventuellement, ont eu un impact positif au-delà de la circonscription.» Le dévouement des candidats à l'engagement communautaire aura été plus substantiellement, une capacité de bénévolat."

Un formulaire doit être rempli "et signé par un résident de circonscription ou par une organisation ou un groupe situé dans la circonscription et / ou desservir la circonscription.La proposition comprendra une courte biographie du candidat, une brève description des réalisations, les noms de toutes les organisations impliquées / Enrichi par les réalisations et au moins une lettre ou un document de soutien qui pourrait être utile dans la sélection. Tout sera fait dans les sélections pour refléter la diversité au sein de la circonscription, les contributions des femmes, des jeunes et des personnes âgées."

The deadline for submissions of nominees to the D’Arcy McGee riding office (5800 Cavendish Blvd, suite 403, Côte St. Luc, QC H4W 2T5) or by e-mail, Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., is Friday, May 26, 2017, at 3 p.m.